Organiser l’utilisation d’Internet pour vos enfants

Comment organiser l’utilisation d’Internet pour vos enfants?

comment organiser l'utilisation d'internet par vos enfants
Un garçon utilisant un ordinateur portable et couvrant ses yeux.

Certes, vous ne voulez pas empêcher vos enfants d’Internet, mais vous vous inquiétez d’eux à cause d’un contenu inapproprié; alors Google vous explique comment organiser l’utilisation d’Internet par vos enfants d’une manière qui convient à leur âge.

Êtes-vous de ceux qui ont acheté des smartphones pour leurs enfants? Peut-être que vous n’avez pas tor; selon Maria Alvarez, directrice des politiques publiques et des relations gouvernementales dans la société Google.Voici ce qu’elle a dit :

 » Si vous voulez savoir comment organiser l’utilisation d’Internet par vos enfants même en votre absence; vous devez savoir que Google fournit un ensemble d’applications, d’outils et de conseils de base pour vous y assurer; selon un rapport du site espagnol ABC. Voici comment organiser l’utilisation d’Internet par vos enfants.

Centre de sécurité google

La première étape consiste à passer du temps et à télécharger l’onglet « Google Security Center« ; vous y trouverez des conseils simples sur les paramètres Internet les plus appropriés; et des conseils sur la façon d’établir des règles numériques de base à la maison et la façon de parler aux enfants de l’importance des règles de sécurité lorsqu’ils sont connectés. Avec l’utilisation croissante d’Internet; il est important pour les familles de maintenir de saines habitudes numériques et de savoir comment contrôler ou filtrer le contenu auquel les jeunes accèdent.

Les familles doivent savoir comment contrôler ou protéger le contenu auquel les jeunes accèdent

Dans ce « Google security center »; les parents peuvent également trouver des informations sur l’utilisation d’outils tels que Family Link et YouTube Kids.

Family Link:

Family Link est une nouvelle application pour les parents qui aide à mieux comprendre comment vos enfants utilisent Internet; et vous permet également de gérer leurs comptes et appareils, en plus de fixer des limites appropriées pour votre famille. Par exemple, avec Family Link, vous pouvez contrôler les applications qu’ils utilisent; l’heure de l’écran et définir l’heure d’arrêt.

Ainsi, avec l’aide de cet outil; vous pouvez également configurer l’utilisation de Google Assistant dans les comptes des enfants, gérer l’accès de vos enfants aux sites Web à l’aide de Chrome et bloquer les sites Web contenant un contenu inapproprié grâce aux filtres de recherche sécurisée; car tous les sites ne conviennent pas à tous les enfants. Vous pouvez également filtrer les applications dans la boutique Google Play; afin que vos enfants puissent utiliser celles qui ont les notes qu’ils jugent appropriées.

YouTube Kids:

Un environnement sûr pour la recherche effectuée par les enfants, il fournit des outils de censure et d’interdiction. C’est l’application que vous devez télécharger si vous voulez que vos enfants soient dans un environnement sûr; où les enfants du monde entier peuvent rechercher des vidéos en ligne, sur des sujets qui les intéressent sans risque.

Vous pouvez désormais utiliser facilement un ensemble de contrôles parentaux; qui comprend un outil de chronométrage pour déterminer le temps que vos enfants passent à regarder des vidéos et la possibilité de contrôler ce que vos enfants ont vu récemment. Ces outils vous permettent également de bloquer les vidéos ou les chaînes que vous jugez inappropriées.

Règles numériques de base de Google: des experts vous apprennent à les appliquer

Les enfants d’aujourd’hui connaissent la technologie dès leur plus jeune âge; mais ils ont besoin des adultes pour fixer les limites à la bonne utilisation d’Internet. Pour aider les parents dans cette tâche, nous travaillons directement avec des experts et des éducateurs.

Centre de sécurité google

Le Centre de sécurité Google comprend des informations pour les parents sur la façon de définir des règles numériques de base et des conseils sur la façon de parler à leurs enfants; afin qu’ils soient en sécurité lorsqu’ils sont connectés à Internet.

Des liens et des conseils sur la manière de lutter contre l’intimidation peuvent également être trouvés sur Internet. De même pour le délai acceptable consacré à l’utilisation des tablettes et les risques d’affichage excessif des informations personnelles. En effet, ces conseils sont fournis par des experts en cybersécurité dans plusieurs gouvernements à travers le monde.

Google Wifi:

Enfin, pour sécuriser davantage l’utilisation d’Internet par les enfants, il est possible d’installer un routeur Google Wifi.

Avec cet appareil, vous serez assuré que vos enfants ne verront pas de contenu inapproprié. Donc, pour empêcher vos enfants de visionner des photos ou des vidéos inappropriées; Google Wifi comprend une fonctionnalité avancée qui bloque automatiquement des millions de sites Web avec du contenu pornographique ou du matériel violent sur les appareils de vos enfants.

Vous pouvez également fixer un rendez-vous pour désactiver le réseau Wi-Fi pendant les moments importants; tels que les devoirs, sortir jouer ou dormir », a-t-elle ajouté.

Les outils mentionnés par le responsable des politiques publiques et des relations gouvernementales de Google sont utilisés pour préserver la confidentialité des utilisateurs et de leurs familles et accroître leur sécurité. La protection est le fondement de tout ce que nous faisons ».

 

Source: Article publié sur le site www.arabicpost.net

Traduit par: Kamal Bagam

 

About Kamal bagam

Bienvenue sur le site de kamal bagam, titulaire de master en droit des affaires, intéressé et chercheur en développement humain.

Vérifier aussi

Ce livre pourrait changer votre destin financier

Ce livre pourrait changer votre destin financier Voici une formule prononcée par Napoléon Hill, dans …

2 Commentaires

  1. You could definitely see your expertise within the work you write. The world hopes for more passionate writers like you who are not afraid to mention how they believe. All the time follow your heart. « If you feel yourself falling, let go and glide. » by Steffen Francisco.

  2. I was recommended this website by my cousin. I’m no longer positive whether or not this publish is
    written by him as nobody else recognize such specific approximately my difficulty.
    You are amazing! Thanks!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.